COVID-19 INFORMATION Période de Formation en Milieu Professionnel (stages)

Suite à l’annonce du gouvernement d’un passage  du pays au stade 3, l’ensemble des PFMP est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Les élèves qui devaient commencer cette période ce lundi 16 mars resteront chez eux.

Les élèves qui avaient déjà démarré leur stage ne devront pas rejoindre leur entreprise ou leur structure à compter de ce lundi matin et s’excuseront de leur absence en prenant contact par téléphone avec le responsable de leur stage.

Comme annoncé vendredi 13 mars, tous les élèves seront en contact avec leurs professeurs par les moyens dont chacun dispose.

Une organisation de la continuité pédagogique se met progressivement  en place au sein du Lypso, d’autres informations seront communiquées au fur et à mesure de l’évolution des événements.

Il est conseillé de consulter régulièrement la page d’accueil du site LYPSO qui est mise à jour en fonction des informations reçues des autorités.

Le Proviseur et l’équipe de direction