COVID 19- Continuité pédagogique- Message aux élèves et leurs parents

Depuis ce matin, la mise en relation des professeurs et des élèves se fait progressivement par des moyens diverses comme l’ENT, Pronote, les mails et tout autre moyen qui permettra un premier contact.

Tous les élèves, d’ici jeudi, devraient être en relation avec leur professeur référent qui a été désigné dans l’équipe de la classe. Si des problèmes de communication existent, la relation pourra être faite par l’intermédiaire d’un autre élève de la classe avant de trouver une solution différente.

Ces relations directes par voie numérique, sans passer par le standard du lycée pour éviter de le surcharger, doivent être privilégiées.

Cependant, une permanence téléphonique sera assurée pour prendre en charge des demandes qui ne pourraient pas être traitées par les outils décrits ci-dessus.

Site de l’Aa : 03 21 12 52 00

Site Jacques Durand : 03 21 12 27 80

Les horaires:

mardi  17 mars  de 9h à 12h et de 14h à 16h

mercredi 18 mars de 9h à 12h

jeudi 19 mars de 9h à 12h et de 14h à 16h

vendredi 20 mars de 9h à 12h.